lundi 3 mai 2010

Niaiseuse!



Château de Brescia (sous la pluie!)



Vu de notre chambre d'hôtel à Brescia



Milan



On trouvait que ça représentait bien Laurent et moi (du moins chacun notre plus grande passion!) : Une exposition sur les empereurs et une sur le cinéma. Malheureusement, on a pas pu aller voir l'expo sur Kubrick!


On s'envenait tout bonnement vous mettre des photos de notre voyage quand soudain... ben oui, je (Julie) me suis trompée de fil pour mon appareil photo! Bon, bon j'entends dèjà mes soeurs dirent "T'a encore oublié quelque chose" :P

On va se contenter d'écrire pour ce soir, en espérant trouver ce qu'on cherche demain au magasin d'électronique (mais, j'ai quand meme de gros doutes...)

Alors on devait partir pour Brescia ce matin, mais on a plutot décidé de rester quelques heures de plus pour aller voir une exposition au Palais Royal de Milan : I Due Imperi. Expo sur les empires de Rome et de Chine (ceux qui connaissent Laurent comprennent pourquoi on est resté!). ça aura valu la peine! On est finalement arrivé à Brescia vers 18 h (la ville est magnifique et en vaut le déplacement). La température fait encore des siennes, on a eu droit à un après-midi de beau temps depuis notre arrivée (et en ce moment, il y a orage...).

Pour satisfaire la curiosité de ma grande soeur, la bouffe est EXCELLENTE! Hier, on est allé manger dans une petite pizzeria de Milan et on a pris un spaghetti carbonara et une pizza au prosciutto. Débile!

Plan de la journée de demain : visite de Brescia (son chateau et quelques-unes de ses piazzas) et départ pour la Vénétie.

Bonne nuit!

1 commentaire:

  1. HAhAhHAhHAHAHH :) Oh Julie, je t'aime :) Tu es drôle ! Miam miam tu me donnes faim avec tes pasta ! Dommage s'il faut patienter jusqu'à votre retour pour voir les photos mais c'est pas grave, on est content d'avoir des nouvelles :)
    Bizous !

    RépondreSupprimer